top of page

Ina Maka

chambre d'hôtes cachée dans le petit paradis de Fourons

IMG_3891.JPEG
Welkom

Bienvenue

C'est à l'orée de la forêt de Krindaal, petit hameau de Fouron-Saint-Martin, que se trouve Ina Maka, où Carol Rutten vous accueille.

​

Ina Maka est une chambre d'hôte douillette où la qualité a une place centrale. L’escapade à l'essentiel : dormir à merveille, un délicieux petit-déjeuner, profiter de la nature et l'un de l'autre ou prendre tout simplement un moment pour vous-même.

Vous y avez une vue magnifique du ciel étoillé et des collines boisées.

​

Vous avez accès à un jardin enchanteur, y compris une pergola, un étang, des endroits agréables pour s'asseoir et une piscine. En bref : un endroit paradisiaque pour se ressourcer et se détendre.

De kamer
IMG_20210711_140940093_HDR.jpg

Ina Maka

Concentrée sur un accueil personnalisé et à petite échelle, j'offre une seule chambre d'hôte. De cette façon, vous pouvez profiter en toute tranquillité de Fourons et toute sa beauté.

Over Carol
Carol tuin 03 07 19 website.jpg

L'histoire de Carol

 

 

Comme enfant, je savais déjà que je voulais rendre les gens contents, comme le faisait ma grand-mère. Elle avait une maison d'hôtes où elle dorlotait des hôtes hollandais.  Le matin, je donnais un coup de main avec les petits-déjeuners et le service. Dimanche, Monsieur le curé recevait un délicieux déjeuner.

Des années plus tard, j'ai eu l'opportunité de gérer un B&B et brasserie avec beaucoup de passion. 

Depuis peu, mon rêve est devenu une réalité. J'ai converti la petite cabane à côté de ma maison en chambre d'hôte. Mon plus grand bonheur consiste en décharger les gens de leurs soucis, s'ils en ont besoin.  Une autre de mes passions est le coaching des personnes en marchant dans la nature.

Je vous amène dans la forêt et je vous guide à travers des méditations, exercices et de belles conversations pour que vous vous retrouviez.

Vous trouverez plus d'infos sur le coaching de marche sur

 La Ballade.

​

​

 

​

​

​

Pourquoi Ina Maka?

Amoureuse de la nature, je voulais un nom original pour ma chambre d'hôte.

Un jour, un ami m'a raconté qu'Ina Maka est un mot des Amérindiens qui signifie « la Terre Mère ». Je l'ai senti dans tout mon être : le nom de ma chambre d'hôte serait Ina Maka. La Terre Mère, sur laquelle j'adore vivre.  Un petit coin de Paradis où je me retrouve au bout de la terre. Un endroit paradisiaque que je veux partager avec les autres qui aiment, comme moi, la sérénité et la simplicité.

Galerie photo

GALLERY